Diverses imprimantes de la gamme répondent à cette application ...

Le nouveau modèle FSPIV remplace la FSPIII. Il se distingue par une électronique toute récente, un encombrement réduit et des performances accrues, notamment en matière de connectivité. Ses nouvelles dimensions sont : (lxpxh) 165x209x195 mm. (4,5kg).

Toutes nos imprimantes utilisent la technologie d'impression thermique directe. Cela signifie qu'elles utilisent un papier thermo-sensible sans aucun autre consommable. Le fonctionnement de ces imprimantes est parfaitement silencieux pour s'adapter parfaitement à cet environnement de travail particulier.

Les imprimantes de strips sont toutes équipées d'un connecteur arrière sur lequel vient se brancher un dispositif d'alerte d'approche de fin de papier ; un code d'alerte est envoyé à l'écran de l'opérateur. Toutes nos imprimantes disposent d'une interface ethernet en option.

Grâce à un utilitaire de gestion de flottes d'imprimantes

DØT TECHNOLOGIE met à la disposition des services de maintenance, un outil de gestion permettant le paramétrage et le suivi du parc d'imprimantes. La configuration des imprimantes, la révision du logiciel, certains tests de fonctionnement sont inclus dans cet utilitaire, garantissant l'homogénéité du parc installé.
Avec cet utilitaire, vous pouvez repérer immédiatement, quelle imprimante ne possède pas la bonne configuration et y remédier aussitôt. Il permet, également, la mise à jour du firmware.

Support thermo-sensible

Le support papier est un élément très important de la chaîne d'impression. De sa nature, découle la qualité d'impression, donc, de lecture et sa durabilité, pendant l'archivage. Par sa double compétence de concepteur d'imprimantes et de fabricant de strips, DØT TECHNOLOGIE assure une parfaite compatibilité avec ses matériels. La qualité de l'impression est garantie par l'usage d'un papier à haute révélation, et de qualité constante ; tandis que les imprimantes, dotées d'enrichissement graphique, permettent la mise en valeur de l'information.
Nous fabriquons les strips papier soit en paravent soit en rouleau.

 
 
 
D.S.N.A. (France)
F.A.A. (USA)
NAV CANADA
SKYGUIDE (Confédération Helvétique)
NAV PORTUGAL
AIR NAVIGATION OF THE CZECH REPUBLIC
AIR NAVIGATION OF THE REPUBLIC OF TAïWAN
AIR NAVIGATION OF SLOVENIA
DØT TECHNOLOGIE a développé une émulation permettant de remplacer certaines anciennes imprimantes de strips.

Il est désormais possible, dans certains cas, de remplacer une imprimante de strips, ancienne, par la FSP4 dotée d'un firmware spécifique. Cette disposition représente un gain de temps considérable, car pouvant éviter toute modification du logiciel de management du vol. Nous consulter pour plus de détails ...

.